Kairos, une smartwatch normale

Kairos, une smartwatch normale

Plusieurs sociétés se sont lancées dans les smartwatch (Sony, Samsung, … Apple ?). Ces montres ont pour moi 2 problèmes :

  1. L’autonomie : en général entre 3 et 4 jours
  2. Le design : en général assez moche et vous fera surement passer pour un geek au premier coup d’œil

Arrive sur le Marché Kairos, la première montre mécanique et Smartphone. En effet sa vitre est une technologie Oled qui permet d’afficher les notifications par dessus votre montre classique « mécanique ».

kairos-watch

Cette montre résous le problème du design mais pas celui de l’autonomie car elle ne tiendra que 5 à 7 jours. La partie mécanique et la partie écran ne partage pas la même réserve d’énergie, une montre décharger vous donnera encore l’heure.

Les montres sont en précommande le modèle de base vous coutera 499$ (1200$ pour le modèle supérieur) ça fait cher la précommande.

Cela redonne du neuf dans cette catégorie de gadget, même si cette montre est encore cher et pas encore au point la technologie avance …

Pour plus d’info : https://kairoswatches.com

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *