Geeksleague à la Gamescom 2014 ce weekend

Geeksleague à la Gamescom 2014 ce weekend

Comme chaque année depuis maintenant 6 ans, la grande messe des jeux vidéo a lieu dans la ville de Cologne en Allemagne.

Avec un nombre croissant de visiteurs (245 000 en 2009 pour 340 000 en 2013), c’est l’événement à ne pas manquer si vous aimez un tant soit peu les jeux vidéo.

Si vous ne pouvez vous y rendre, cette encore Geeksleague fera le déplacement pour testez et vous faire un compte rendu de ce salon.

Au premier coup d’oeil des stands notable on pourra noter celui d’Activision Blizzard qui a annoncé avoir un stand le plus grand qu’ils aient jamais créé… Quand on sait que l’année passée il prenait presque la moitié d’un hall, on peut s’attendre à quelque chose de vraiment immense. Ubisoft sera également là avec le dernier Assasin’s Creed, peut être pourra-t-on croiser Jessica Nigri, promis je ferai une photo si j’arrive à l’approcher.

Pour les autres stands, disons que l’on verra bien sur place ce que les éditeurs / développeurs proposeront.

Les jeux que je désirerais tester absolument sont sans conteste la bêta de Warlords of Draenor, la prochaine extension de World Of Warcraft (car je n’ai toujours pas reçu mon accès, Blizzard si tu lis cet article ^^) et également Heroes of The Storm, le prochain moba que Blizzard prépare.

J’espère également pouvoir mettre la main sur Alien Isolation, histoire de voir si l’ambiance est aussi prenante/pesante/flippante que ce que les développeurs annoncent.

Après… Je pense que c’est tout, bien entendu je ferai un maximum de files pour tester le plus de jeux possibles pour vous en parler en détail pendant le podcast 87 du 22 août, mais également chopper le plus de goodies/posters/t-shirt possibles, car après tout… c’est aussi ça la Gamescom.

Pour ceux qui se rendraient sur place le vendredi ou le samedi, n’hésitez pas à accoster un mec portant un t-shirt bleu Geeksleage et une casquette Goomba ; même si c’est limite impossible de croiser quelqu’un si on a un point et une heure de prévus, mais sait-on jamais !

Ecrit par Meo

Grand amateur de jeux vidéo, que ce soit de RPG, FPS ou STR. Mais le jeu auquel je joue le plus est certainement World of Warcraft, avec 6 ans à mon actif. Pour Geeksleague, j'essaierai de donner le plus fréquemment des news sur les prochaines sorties de Blizzard ainsi que quelques test de jeux. Twitter : @NotMeo

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *