Archeologists of Shadows

Archeologists of Shadows

Imaginez un monde où la forme humaine organique est convertie lentement en forme mécanique. Il y a ceux qui acceptent et embrassent le changement et ceux qui n’acceptent pas de se transformer en robots. Ceux qui résistent ou ne se transforment pas assez vite sont envoyés en prison, où le changement est inévitable. Une seule résistance au système: un groupe appelé les « Archeologists » (les archéologues) qui recherche un moyen d’arrêter le changement. Ils tentent de trouver un moyen de communiquer avec les dieux pour connaitre la vérité…

5lp3r63iPuw9JoZ03EV9dEmI7xo0aJi-qtJT0NEyZBs

Archeologists of Shadows est un comics réalisé par des Espagnols : écrit par Laura Fuentes et réalisé par Patricio Clarey. Le style du comics est très spécial, car il est réalisé en « digital graphic »: les personnages et les décors sont réalisés à partir de montages photos ou de photos de maquettes.

Le résultat est vraiment bluffant! Le « digital art » donne en général un aspect froid au dessin, mais ici cette sensation renforce le froid mécanique des personnes et de la civilisation.

Voici une planche pour expliquer la méthode de création d’un personnage :

uxl3-ni5NGnqMQyYftBRmdi0U0WLZmKBw0Ui2RhaPUo

Le comics est disponible sur le Google Play,  iBooks et sur le Kindle d’Amazon  pour 0,99 $ le chapitre. Le premier chapitre est mis gratuitement à votre disposition sur leur site !

Si vous êtes fan des histoires steam punk, post-apocalyptiques, de science-fiction, et surtout de belles illustrations, foncez sur ce comics !  Attention, il n’est disponible qu’en anglais.

Leur site internet : http://aoscomic.septagonstudios.com/

Bonne lecture !

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *