[Site web] Urban Rivals

[Site web] Urban Rivals

On a déjà parler de Urban rivals dans le podcast #8 mais pas encore écrit de petit article.

Urban rivals est un jeux de carte sur un site web. Le but étant de composer un deck de carte et de s’affronter entre joueur. www.urban-rivals.com

Le jeux :

Le jeux se déroule en 4 manches, chaque joueurs possède une réserve de point de vie, le joueurs avec le moins de point de vie  à la fin des 4 manche ( ou à zero pv)  perd le combat.

Pour infliger des dégâts vous posséder des cartes qui ont 2 caractéristiques : la puissance et les dégâts.

La carte joué avec le plus de puissance remporte la manche et inflige ses dégâts à la réserve de point de vie du joueurs. Jusque-là, assez simple mais la difficulté vient du faites que les joueurs peuvent utilisé des pilz(12 au totals sur la partie) , des gélules qui multiplie la puissance des cartes. Puis viens encore s’ajouter des pouvoirs aux cartes et des bonus en fonction de la famille de la carte …  (règle du jeux)

Les modes de jeux

Il existe plusieurs mode de jeux, qui vont différencier la tactique et les decks à réaliser. Le mode survivor (faire X match sans perdre), le deathmatch ( petit tournoi rapide de 15 min entre 15 joueurs), la salle des combat classique où tous les 2 heures se déroule sur une heure un grand tournoi. Et le mode elo grand tournoi de la semaine. Pour chaque mode de jeux des récompenses et des défis.

Un jeux de collection

il existe des centaines de cartes de différentes familles, avec chacune leur pouvoir, bonus, style graphique. Histoire en effet chaque carte à un fond background avec le clan qu’il a rejoint

Certaines sont rare et d’autres sont même collector … 4 nouvelles cartes sont ajouté tous les 15 jours …

Un mini rpg

Vos carte quand vous les obtené sont au niveau zero avec zero xp , les combat les feront évolué et atteindre leur puissance et niveau maximum.

Gratuit ?

Oui Urban Rivals est gratuit une dizaine de cartes vous seront donné à votre inscriptions … et vous permettront de débuter. Très vite le besoin d’améliorer votre deck va se faire ressentir : 2 Façons acheté des carte dans un hôtel des vente a d’autre joueurs avec des clinz ( argent dans le jeux) que vous aurez gagné en faisant des combat (5 clinz par combat) en faisant des tournois ( 50 clinz) ect …  ou en utilisant les crédits que vous pouvez gagner en étant dans le premiers 1/3 du tournoi toute les heure(1 crédit toutes les 2 heures ou en ayant joué en élo ( de 2 à 6 crédits par semaines)

Donc oui !! c’est possible de jouer sans payer mais la tentation est vite venu d’envoyé un petit sms de 2 euro pour acheté des crédits …

Avis de Geeksleague

Un très bon jeux online , des parties rapides, fun ,complexe et simple à la fois … On sent qu’une équipe bosse activement derrière pour dynamiser le jeux … et le rendre tous le temps intéressant.

Si vous voulez testé c’est par là ! l’inscription se fait en  2 min mentionné dans la case parrain octarius (pour bénéficier des avantages de m’avoir comme parrain)

PS : une version Iphone du jeux est disponible pour jouer partout même au boulot par exemple … 🙂

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

2 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *