Réparez vos produits Apple avec IClinique

Réparez vos produits Apple avec IClinique

Bimm Boumm votre MacBook est par terre ! Castastrophe, ça coute un pont de faire réparer dans un Apple Store si il accepte de vous le réparer…

La solution vendre son âme à Steve Jobs ? Non il y a iclinique !

Leur service consiste à soigner vos appareils de la marque Apple®. Le premier service indépendant et spécialisé de réparation, d’assistance et de vente à Bruxelles. Ils s’occupent notamment de la réparation de vos iPod, iPhone, iPad, MacBook iMac.

Ils ont une liste de tarifications de réparations types (par exemple : Changement vitre+LCD : 140 euros pour un iPhone 4s), si votre problème ne figure pas dans la liste, ils vous feront un devis gratuit.

En plus d’être économique, c’est aussi ecologeek : réparer un ordinateur limite la surconsommation numérique. La réparation est de plus en plus difficile, car les pièces des appareils Apple sont de plus en plus soudées et collées entre elles.

Vous les trouverez :

Ateliers des Tanneurs
Rue des Tanneurs 60A
1000 Bruxelles

Sur leur Facebook : https://www.facebook.com/iCliniquesprl ou sur leur site : http://www.iclinique.be

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

2 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *