Avec la sortie de Pokemon Sleep, Nintendo a sorti un nouvel accessoire « Le Pokemon Go plus + » à ne pas confondre avec le Pokémon Go plus.

Le Pokemon Go plus + c’est ça :

Le Pokemon Go plus + est un autocatcher, il va attraper et faire tourner les Pokestop autour de vous automatiquement. Pour en savoir plus sur les autocatchers, Geeksleague avait fait un guide sur toutes les marques existantes. Notez que le Pokemon Go plus + permet de lancer des super ou hyper Ball ( ça sera son seul avantage).

Le Pokémon Go plus + permet également d’utiliser l’application Pokemon Sleep de façon plus safe et plus interactif. Car Pokemon Sleep propose à la base de laisser votre téléphone sous charge sur votre matelas (ce qui représente un risque d’incendie), avec le Pokemon Go plus + il suffira de laisser juste la petite pokeball sur votre matelas.

  • L’objet comporte 2 boutons : un central qui peut s’allumer et un sur la tranche de l’appareil.
  • Le Pokemon Go plus + peut incorpore un haut-parleur, ainsi qu’un vibreur.
  • Il se charge via un port USB-C

Cet objet comporte d’énormes défauts (surtout quand on voit ce que proposent d’autres autocatcher à côté)

  • La durée de vie de la batterie 8h !!! Après quoi il faudra le recharger minimum 2h. Les autres autocatchers tiennent 1 mois avec 2 piles AA !!
  • Le Pokemon Go plus + est vendu avec une dragonne aimantée qui se colle sous le Pokemon Go plus + malheureusement l’aimant peine à tenir les 2 ensembles donc inutile.
  • Le Pokemon Go plus + vibre, mais il vibre tellement fort que même dans un sac, sacoche on l’entend vibrer. Impossible à utiliser discrètement au bureau. Il n’existe aucune option pour désactiver les vibrations.
  • Mode d’emploi nul, il m’a fallu chercher sur internet comment faire le pairing, car le mode d’emploi ne l’explique pas, il faut en réalité appuyer sur les 2 boutons en même temps.

Tous ses défauts en font un mauvais autocatcher et si vous voulez vous munir d’un autocatcher utilisez plutôt ceux du guide que l’ont avait réaliser un an plutôt. À moins de vouloir jouer à Pokemon Go Sleep ou à moins d’être un collectionneur harnaché, passez votre chemin sur ce Pokémon Go plus +.