Puis-je espionner un téléphone portable sans y avoir accès ?

Puis-je espionner un téléphone portable sans y avoir accès ?

Aussi étrange que cela puisse paraître, il s’avère que le téléphone mobile de n’importe qui peut devenir un dispositif d’espionnage digne des meilleurs espions de la CIA en utilisant les logiciels espion pour téléphone portable. En fait, il est beaucoup plus facile d’espionner un téléphone portable que la plupart d’entre nous le pensent.

Tout cela peut être fait en se connectant à distance à un téléphone mobile via Internet et en exécutant quelques commandes simples à partir d’un logiciel espion pour les téléphones portables qui peut être acheté sur le site.

Les applications spécialisées pour espionner des téléphones portables fonctionnent silencieusement et avec une grande précision. C’est pourquoi il est important de choisir un bon service et un plan qui répond à vos besoins, parce que vous ne voulez pas que la personne ciblée remarque qu’elle est surveillée ou que la connexion au téléphone cible soit difficile ou complètement impossible.

À partir du moment où vous activez le logiciel espion, le programme commence à surveiller l’activité de l’appareil mobile et commence indépendamment à espionner le téléphone cellulaire sans le toucher, ce qui est très pratique pour obtenir les données que vous recherchez sur une personne.

Comment espionner un téléphone portable sans l’avoir en votre possession ?

mSpy est une application qui vous permet d’espionner un téléphone ou tout autre appareil mobile sans avoir cet appareil en votre possession. L’application fonctionne en accédant à distance aux données du mobile cible (le téléphone que vous surveillez) et en affichant ces données sur votre téléphone mobile, tablette ou ordinateur. mSpy a la capacité de recueillir des SMS, des e-mails, des appels, des localisations GPS, des comptes Facebook et Twitter et tout autre compte sur les réseaux sociaux à partir de presque n’importe quel téléphone mobile.

Si vous voulez un service fiable, sûr et précis, vous devez parier sur mSpy. Il a des milliers d’utilisateurs satisfaits dans le monde entier et ce logiciel espion offre une multitude de fonctions et de forfaits personnalisés, en fonction de ce que vous souhaitez trouver sur l’appareil que vous voulez surveiller.

Pour savoir comment espionner un téléphone portable, il suffit d’acheter mSpy et de l’installer sur l’appareil cible, ce qui prendra quelques minutes. Une fois le programme activé sur le téléphone de destination, l’application commencera à fonctionner sans que la personne ne s’en aperçoive et enverra l’information au serveur.

Les données sur l’enregistrement des appels, la messagerie texte (SMS), les applications telles que iMessages, Facebook, Viber, WhatsApp et Skype, l’historique de navigation Internet, l’emplacement géographique et le carnet d’adresses vous seront visibles de n’importe où dans le monde en accédant à l’adresse Web fournie par le service.

Comment espionner un Android sans rien installer ?

Le système d’exploitation Android a définitivement beaucoup changé en quelques années. Le système Android a été lancé en 2007, après avoir été acquis par Google en 2005 et après qu’un consortium de différentes sociétés telles que HTC, Motorola, Samsung, Sprint, T-Mobile et d’autres a été formé pour réaliser une plate-forme ouverte pour les téléphones mobiles.

Pendant les premières années du système d’exploitation, il était possible d’espionner un téléphone Android sans rien installer, et souvent sans codes et mots de passe et qui plus est, gratuitement.

Dans les premières années, on pouvait espionner un téléphone Android sans rien installer car toutes les informations étaient capturées via Wifi ou Bluetooth. Les deux technologies, Android et Bluetooth, étaient nouvelles et présentaient de nombreuses failles de sécurité. Il n’a pas été très difficile de créer un logiciel espion qui capture des informations sur les ondes et retransmette ensuite simplement le contenu du téléphone Android.

Évidemment, les développeurs du système d’exploitation mobile Android n’allaient pas laisser les failles de sécurité ouvertes pour toujours. Aujourd’hui, le système Android est considéré comme l’un des plus sûrs.

Alors comment espionner sur un téléphone portable Android ?

À notre époque, les smartphones sont devenus un élément indispensable de notre vie quotidienne, rendant la communication plus facile que jamais. Cependant, l’avènement des smartphones a également ouvert de nouveaux risques pour nos enfants, qui peuvent être exposés à des personnes abusives et à des contenus désagréables sur Internet. De même, les smartphones ont également permis à leurs employés de partager plus facilement les informations confidentielles de l’entreprise et de divulguer leur propriété intellectuelle secrète.

Heureusement, il existe plusieurs programmes sur le marché qui vous permettent de surveiller l’utilisation de téléphone portable par vos enfants et vos employés pour s’assurer qu’ils n’utilisent pas leurs appareils à mauvais escient ou qu’ils ne perdent pas de temps sur les sites Web de réseautage social.

Il existe sur le marché un certain nombre de logiciels espion pour téléphones portables qui permettent de surveiller un téléphone à distance sans avoir accès à l’appareil cible. Ces logiciels espion offrent une vaste gamme d’options, comme mSpy, pour la surveillance des appels, des SMS ou la géolocalisation en direct.

Ecrit par Jean-Michel Varcreu

Amoureux d'informatique et de musique 8 bits. Si tu es une geekette, J'ai un compte sur Meetic rejoint-moi vite.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.