Accéder à la béta test de Mush et première impression de Geeksleague

Accéder à la béta test de Mush et première impression de Geeksleague

Mise à jour du 21/12/2012 :

Nouveau Code d’activation : MushVIPOpen

Depuis septembre le jeu se bonifie n’hésitez pas à le tester, il vaut le coup !

 

Spécialement pour Geeksleague, en avant-première, nous vous offrons une clef d’invitation pour accéder à Mush, le dernier jeu de Motion Twin. Pour rappel Mush :  le dernier vaisseau de l’humanité, perdu dans l’espace avec 16 survivants …et un traître, contaminé par le Mush !

Le code d’activation : geeksleague-mush

Pour tester la bêta : il vous suffit de vous rendre ici : http://mush.twinoid.com/ , de créer un compte Twinoid (si ce n’est déjà fait) et de rentrer le code d’invitation.

Premières impressions de Geeksleague

Une fois votre inscription faite, on va vous proposez de réaliser un Tutoriel que je vous encourage vivement à réaliser.

Et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons pu rejoindre notre première partie … Tout d’abord choisir votre personnage, chaque personnage à des compétences spécifiques au bon fonctionnement du vaisseau.

Il vous faudra avec l’aide de vos camarades survivre le plus longtemps possible au Mush (un champignon parasite) et à toutes les hostilités de l’espace.

Le vaisseau est grand ! Il y a 1000 actions différentes à faire ! Plein d’objets cachés partout ! Ouaahh ce jeu est rempli de possibilités ! Pour l’instant la stratégie est dure à comprendre, mais je pense qu’au fur et à mesure chacun connaîtra son rôle.

Le graphisme est comme attendu en Pixel-art très agréable, le tout tourne grâce à flash.

Bon je vous laisse je retourne à bord du Daedalus !

Bon jeu !!

 

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *