Teacher Story : exercez le métier le plus dangereux du monde : Prof !

Teacher Story : exercez le métier le plus dangereux du monde : Prof !

nonameMotion Twin est la société qui a développé Hordes, Mush, La bourinette, … et développe en général de beaux jeux (graphiquement) mais surtout des gameplays et des thèmes de jeux très originaux ! Dans Teacher Story, vous allez incarner un prof …

L’objectif est de faire progresser ses élèves dans chaque matière (maths, français, sciences…), souvent contre leur gré…

Le jeu se déroule en tour par tour à la manière d’un RPG tactique, laissant tout son temps au joueur pour réfléchir et peaufiner sa stratégie. Il peut activer des capacités spéciales ciblant un ou plusieurs élèves, utiliser des objets ou faire appel à un super-pouvoir (une seule fois par cours).

 http://teacher-story.fr/

Le jeu est encore en phase bêta, mais Geeksleague devrait bientôt y avoir accès, nous vous donnerons donc davantage de détails à ce moment-là. Et qui sait, peut-être recevrez-vous une clef d’accès à la bêta vous aussi !

Vidéo du Gameplay

 

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

1 Commentaire

  1. Pingback: Le test de Teacher story par Geeksleague | Geeksleague

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *